L'équipe

Une équipe de choc !

 

 

Marie AzouzCV marie

Organisée et débrouillarde, c'est la pro du timing. Elle aime les confitures maison, écouter la radio et déteste être bloquée dans les bouchons. Son rêve : avoir un permis à 18 points.
Si elle était une pièce, elle serait... la salle de bain. Si elle était une fleur, elle serait... un coquelicot pour son côté éphémère, cueillie elle fane aussitôt ! Si elle était une couleur, elle serait... le rouge symbole de grande passion.


CV Gense Genséric Maingreaud
Détermination est son maître mot, il ne baisse jamais les bras. Il aime se retrouver en famille, boire un café en terrasse et déteste les sapins.
Son rêve: avoir un chalet à la montagne. S'il était un animal, il serait... un chien de prairie. S'il était un personnage de dessin animé, il serait... Boumbo pour la chanson. S'il était une pièce de théâtre, il serait... La nuit juste avant les forêts de Koltès.


CV Wafik Wafik Sadaoui
Bonne humeur et enthousiasme, voilà ce qui le caractérise le plus. Il aime travailler en groupe, mettre les pieds dans l'eau et déteste le désordre. Son rêve: posséder le pouvoir d'invisibilité.
S'il était une série télévisée, il serait... Kaamelot pour l'univers décalé de la série. S'il était un fruit, il serait... la figue de barbarie. S'il était un animal, il serait... un ornythorinque car "l'hortograffe cé inporten"

 

 

Nicolas Vogel 06.74.29.03.48 Nicolas Vogel 

Grand amoureux de la nourriture et allergique à tout, sa vie se résume à des compromis entre l'amour et la passion. Son exaltation pour la grande musique, lui fait adorer Vivaldi, Chopin, Rihanna, Carlors ou Dorothée. Son rêve... avoir les cheveux de John Smith.

S'il était un film, il serait... Sexy Dance 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7. S'il était un mot... il serait "Hein?" car c'est le seul mot universel dans toutes les langues.

 

 

 

 

Angélique Angélique Chardon

Enjouée et créative, elle est pourtant comme l'univers de Dallas : impitoyable! Elle aime l'odeur des chiens (vivants) et déteste les sous-entendus, les allusions, les signes (comprend pas!). 

Si elle était quelque chose d'immonde, elle serait de la morve ou son voisin! Un livre : comment tuer son voisin sans se faire prendre. Un film : Oups, j'ai tué mon voisin. Une saison: l'hiver (en espérant que le voisin ne le passe pas!)

 

 

IMG_3802

 

Yoann Josefsberg

Humour, blagues et calembours sont les maîtres- mots de celui qu'on appelle Yoann ou bien Yoyo

Il aime manger rire l'art et la poésie même si il lui arrive de faire des rimes un peu moisies

S'il était un accessoire de bureau il serait du ruban adhésif: parfois transparent toujours attachant

Si il était un homme il serait capitaine d'un bateau veeeeert et blaaaaaaanc

 

 

 
Dernière modification : 05/09/2017